Grand projets pour le Bière-Ô-Loo en juillet!

À toute la grande communauté du Bière-Ô-Loo, nous avons une grande nouvelle pour vous!

Depuis quelques semaines, nous travaillons sur un grand projet qui prendra forme très bientôt: Nous déménageons! Nous avons trouvé un local fait pour nous, à 200m de notre emplacement actuel! Vos soirées mémorables se passeront, à compter de Juillet, à l’angle Foster/Lewis (Ancien local du Dragon Vert). Nous sommes très excités à l’idée de créer le Bière-Ô-Loo de nos rêves et sommes impatients de vous y accueillir dans la même ambiance que vous aimez tant!

Ce nouveau local, plus spacieux, nous offrira un lot incroyable d’avantages pour vous, ainsi que pour notre équipe! Gageons que vous allez adorer vous prélasser sur la grande terrasse ensoleillée! Du plaisir garanti avec du billard gratuit, un jeu de fléchettes et une malle à jeux de toutes sortes pour égayer vos soirées! Une scène sera aménagée pour vous préparer des soirées musicales dignes du public fantastique que vous êtes. Le tout, dans le même esprit rustique, convivial et chaleureux qui nous caractérise!

Le local est prêt à subir une transformation totale qui lui ira à merveille pour de nombreuses années à venir. Le printemps s’annonce chargé, mais nous sommes fiers de concrétiser un si grand projet! De plus, un membre s’ajoute à l’équipe de Gestion, William Marois sera dorénavant responsable de la cuisine et de son développement avec Jean-Paul! Une équipe solide ainsi qu’une grande cuisine pour un avenir prometteur !

Nous vous remercions d’être avec nous dans cette aventure depuis bientôt 5 ans! Nous vous promettons plein d’autres belles années de plaisir, de rencontres, de bons produits et de beaux moments.

Stéphane, Jessika et Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *